Une question ? Notre service client vous répond !

Dispofi met à votre disposition des informations, des guides, des services et des outils 100 % web qui vous aident à comprendre et optimiser vos impôts et/ou vous permettent de gérer vos locations.

Vous souhaitez des renseignements sur nos services et nos offres ? Vous rencontrez une difficulté sur notre site ?

Questions fréquentes

1/ Cliquez sur le lien « S’identifier » situé en haut à droite du site.

2/ Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de la souscription de votre abonnement dans la fenêtre de connexion à votre compte (1).

3/ Cliquez sur « valider » et accédez immédiatement à votre compte Abonné.

(1) Ils sont indiqués dans le mail de bienvenue que vous avez reçu de nos services. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez qu’il n’a pas été classé dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail

Les identifiants de connexion à votre compte d’abonné sont l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de la souscription de votre abonnement.

Ces identifiants sont indiqués dans le mail de bienvenue que vous avez reçu suite à votre abonnement. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez qu’il n’a pas été classé dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail.Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1/ Cliquez sur le lien « S’identifier » situé en haut à droite du site.

2/ Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé dans la fenêtre de connexion à votre compte, saisissez l’adresse e-mail que vous avez choisie, puis cliquez sur « Valider ».

3/ Retrouvez votre mot de passe dans le mail envoyé à votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas ce mail, vérifiez qu’il n’a pas été classé dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail.

L’abonnement Dispofi et l'abonnement Dispofi bailleur vous donnent accès à nos outils, services et contenus en ligne depuis un compte personnel (1) et confidentiel créé lors de votre souscription.

1/ Le jour de votre achat, vous êtes prélevé d’une somme correspondant au montant mensuel de votre abonnement, sous réserve des période de gratuité accordées à titre commercial. Les prélèvements suivants sont effectués au début de chaque mois.

2/ Une fois votre paiement validé, vous recevez deux mails de notre service (2) : un mail de confirmation contenant vos informations de connexion à votre compte personnel (identifiant et mot de passe) ; un mail récapitulatif des conditions de facturation de votre abonnement.

3/ Vous pouvez gérer les services inclus dans votre abonnement en cliquant sur le lien « je gère mon compte client » situé en haut à droite de la page d’accueil de votre compte personnel.

4/ Vous êtes libre d’interrompre votre abonnement à tout moment en cliquant sur le lien « je gère mon compte client » situé en haut à droite de la page d’accueil de votre compte personnel. La résiliation de votre abonnement met fin immédiatement et automatiquement aux prélèvements sur votre compte bancaire, internet ou Paypal. La procédure de résiliation à suivre dépend de votre moyen de paiement :

Par votre abonnement internet

Si vous avez choisi le paiement de votre abonnement sur votre facture internet, il vous suffit de cliquer sur le lien Suivi conso Internet+ situé dans la partie « Je résilie mon accès illimité ». Vous serez redirigé vers l’espace client de votre fournisseur d’accès à internet, espace sur lequel vous pourrez résilier votre abonnement.

Par carte bancaire

Si vous avez choisi le paiement de votre abonnement par prélèvement sur le compte attaché à votre carte bancaire, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement qui est situé dans la partie « Je résilie mon accès illimité ».

Par compte Paypal

Si vous avez choisi le paiement de votre abonnement par prélèvement sur votre compte Paypal, il vous suffit de cliquer sur le lien compte Paypal qui est situé dans la partie « Je résilie mon accès illimité ». Vous devrez ensuite cliquer sur le bouton de résiliation correspondant à votre abonnement.

 

(1) Pour accéder à votre compte, cliquez sur le lien « S’identifier » situé en haut à droite du site. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe choisis lors de la souscription de votre abonnement dans la fenêtre de connexion. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? », dans la fenêtre de connexion à votre compte pour vous le faire envoyer. (2) Si vous ne les avez pas reçus, vérifiez qu’ils n’ont pas été classés dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail).

L'abonnement Dispofi et l'abonnement Dispofi bailleur vous donnent accès aux contenus rédactionnels présents sur le site, en particulier aux articles, guides et dossiers réservés aux abonnés.

Vous trouverez de nombreuses informations utiles pour remplir votre déclaration de revenus, calculer votre impôt ou, plus généralement, pour comprendre vos impôts, en consultant notre Guide des impôts en ligne. Ce guide est accessible depuis votre compte Abonné, en cliquant sur le lien « Je consulte tous les articles du GUIDE IMPOTS ». Dans la page qui s’ouvre, vous trouverez tous les articles et les dossiers fiscaux auxquels vous avez accès, en bas de page. Pour les consulter, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant.

Vous pouvez également consulter notre rubrique l’Actualité des impôts.

L'abonnement Dispofi bailleur vous donne accès à nos guides (Guide du bailleur, Guide de la déclaration des revenus fonciers, etc.).

1/ Ces guides sont accessibles depuis votre compte Abonné, en cliquant sur le visuel de la couverture de l’ouvrage qui vous intéresse.

2/ Attention, leur téléchargement est proposé au format PDF. C’est le logiciel Adobe Reader qui permet de lire et d'imprimer les fichiers PDF. Si vous ne l’avez pas déjà installé, nous vous invitons à le faire en cliquant sur le lien suivant : http://get.adobe.com/fr/reader. Ce téléchargement est gratuit.

3/ Une fois votre guide téléchargé, vous pouvez l’enregistrer sur votre ordinateur, en cliquant sur l’icône « enregistrer une copie » situé dans la barre d’outils située en haut de l’écran. Vous pouvez également l’imprimer.

1/ Cliquez sur le lien « S’identifier » situé en haut à droite du site.

2/ Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre achat dans la fenêtre de connexion à votre compte (1).

3/ Cliquez sur « valider » et accédez immédiatement à votre compte Client.

 

(1) ils sont indiqués dans le mail de bienvenue que vous avez reçu. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez qu’il n’a pas été classé dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail.

Les identifiants de connexion à votre compte Client sont l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre achat.

Ces identifiants sont indiqués dans le mail de bienvenue que vous avez reçu suite à votre achat. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez qu’il n’a pas été classé dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1/ Cliquez sur le lien « S’identifier » situé en haut à droite du site.

2/ Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé dans la fenêtre de connexion à votre compte, saisissez l’adresse e-mail que vous avez choisie, puis cliquez sur « Valider ».

3/ Retrouvez votre mot de passe dans le mail envoyé à votre adresse e-mail.

Vous avez souscrit le PASS 48H de Dispofi. Vous avez accès à l’ensemble de nos contenus rédactionnels présents sur le site, en particulier aux articles, guides et dossiers payants.

Vous trouverez de nombreuses informations utiles pour remplir votre déclaration de revenus, calculer votre impôt ou, plus généralement, pour comprendre vos impôts en consultant notre Guide des impôts en ligne. Ce guide est accessible depuis votre compte Client (si vous en avez créé un) en cliquant sur le lien « Je consulte tous les articles du GUIDE IMPOTS ». Dans la page qui s’ouvre, vous trouverez tous nos articles et dossiers fiscaux, en bas de page. Pour les consulter, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant.

Vous pouvez également consulter notre rubrique l’Actualité des impôts.

Notre Rédactitiel de bail vous permet d'éditer et d'imprimer un contrat de location personnalisé pour un logement loué non meublé, ainsi que l'ensemble des documents utiles à la mise en location. Il ne vous reste plus ensuite qu'à signer les documents que vous avez imprimés.

Votre dossier comprend : une fiche de renseignement locataire ; une fiche de renseignement concernant la caution (lorsqu’une caution est demandée) ; un contrat de location ; un acte de cautionnement (s’il y a lieu) ; un formulaire d’état des lieux d’entrée et de sortie.

Pour y accéder, rendez-vous sur votre compte Client et cliquez sur le bouton « Je complète en ligne mon bail ». Vous devez ensuite suivre les étapes suivantes :

1/ Créez une première version de votre bail en renseignant les informations relatives au logement loué, aux conditions de la location et au bailleur.

2/ Imprimez la fiche de renseignements locataire (ainsi que celle de la caution solidaire si besoin) pour la remettre aux candidats à qui vous ferez visiter le logement à louer.

3/ Une fois choisi votre locataire, complétez la première version de votre bail avec les informations le concernant (et concernant la caution solidaire si besoin).

4/ Une fois le rédactitiel intégralement rempli, imprimez votre bail (et l’acte de caution solidaire si besoin) en autant d’exemplaires que nécessaire : un pour vous, un pour chacun des locataires en titre (et pour les cautions solidaires si besoin).

5/ Faites signez le bail (et l’acte de caution solidaire si besoin) par le locataire (et la caution) puis signez-le. Remettez-en un exemplaire à chacune des parties (locataires et cautions) et conservez en un.

6/ Imprimez le nombre nécessaire d’exemplaires d’état des lieux pour les compléter contradictoirement avec le(s) locataire(s) lors de l’entrée dans les lieux, signez-les et conserve-en un exemplaire.

Vous avez réalisé une simulation sur l’outil de calcul d’impôt Dispofi. A la fin de votre calcul, vous pouvez recevoir par mail la synthèse détaillée de votre situation fiscale (situation et charges de famille, quotient familial, revenus imposables, charges déductibles, réductions et crédits d'impôt, taux d'imposition...) et le fac-similé de votre (vos) déclaration(s) enrichie(s) des informations que vous avez saisies.

1/ Pour recevoir cette synthèse, vous devez indiquer une adresse e-mail valide dans le champs prévu à cet effet, à la fin de votre simulation, puis vous devez cliquer sur le bouton « OK ».

2/ Si vous ne recevez pas votre synthèse, vérifiez qu’elle n’a pas été classée dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail.

L’abonnement Dispofi et l'abonnement Dispofi bailleur vous donnent accès à nos outils, services, guides et contenus en ligne, depuis un compte personnel (1) et confidentiel créé lors de votre souscription.

1/ Le jour de votre achat, vous êtes prélevé d’une somme correspondant au montant mensuel de l'abonnement choisi, sous réserve des périodes de gratuité accordées à titre commercial. Les prélèvements suivants sont effectués au début de chaque mois.

2/ Une fois votre paiement validé, vous recevez deux mails de notre service (2) : un mail de confirmation contenant vos informations de connexion à votre compte personnel (identifiant et mot de passe) ; un mail récapitulatif des conditions de facturation de votre abonnement.

3/ Vous pouvez gérer les services inclus dans votre abonnement en cliquant sur le lien « je gère mon compte client » situé en haut à droite de la page d’accueil de votre compte personnel.

4/ Vous êtes libre d’interrompre votre abonnement à tout moment en cliquant sur le lien « je gère mon compte client » situé en haut à droite de la page d’accueil de votre compte personnel. La résiliation de votre abonnement met fin immédiatement et automatiquement aux prélèvements sur votre compte bancaire, internet ou Paypal.

 

(1) Pour accéder à votre compte, cliquez sur le lien « S’identifier » situé en haut à droite du site. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe choisis lors de la souscription de votre abonnement dans la fenêtre de connexion. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? », dans la fenêtre de connexion à votre compte pour vous le faire envoyer. (2) Si vous ne les avez pas reçus, vérifiez qu’ils n’ont pas été classés dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail).

Articles d’actualité, dossiers thématiques, guides pratiques, services de calcul d’impôt ou de rédaction de bail en ligne… Dispofi met à votre disposition des informations pertinentes et des outils innovants pour vous permettre de gérer vos finances personnelles simplement !

1/ De nombreux contenus rédactionnels sont en accès libre sur le site. Pour les consulter, rendez-vous sur www.impots.dispofi.fr et www.bail.dispofi.fr

2/ Certains contenus sont en accès payant. Pour les consulter, vous pouvez souscrire notre PASS 48H, qui vous permet d’accéder à l’ensemble des contenus payants du site pendant 2 jours, et de bénéficier, en prime, d’un calcul d’impôt offert.

3/ Nos guides (Guide du bailleur, Guide de la déclaration des revenus fonciers, etc.) sont également en accès payant. Vous pouvez les acheter à l’unité, en version PDF téléchargeable, depuis les pages Guide du Bailleur et Guide des revenus fonciers.

4/ Nos outils de calcul d’impôt et de rédaction de bail en ligne vous donnent également toutes les informations utiles pour bien déclarer vos revenus et calculer vos impôts au mieux de vos intérêts ou pour rédiger un contrat de location personnalisé. Ces aides sont directement intégrées dans les outils, de sorte que vous n’avez pas besoin d’aller chercher ailleurs l’information dont vous avez besoin. Pour découvrir nos outils en ligne, cliquez sur Outil de calcul d’impôt, Outil de déclaration des revenus fonciers ou Rédactitiel de bail.

Autres demandes

Nos conseillers vous répondent au 05 32 10 80 71 (prix d'un appel local) ou par mail à contact@dispofi.fr du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00.