L’abonnement Dispofi et l'abonnement Dispofi bailleur vous donnent accès à nos outils, services, guides et contenus en ligne, depuis un compte personnel (1) et confidentiel créé lors de votre souscription.
1/ Le jour de votre achat, vous êtes prélevé d’une somme correspondant au montant mensuel de l'abonnement choisi, sous réserve des périodes de gratuité accordées à titre commercial. Les prélèvements suivants sont effectués au début de chaque mois.
2/ Une fois votre paiement validé, vous recevez deux mails de notre service (2) : un mail de confirmation contenant vos informations de connexion à votre compte personnel (identifiant et mot de passe) ; un mail récapitulatif des conditions de facturation de votre abonnement.
3/ Vous pouvez gérer les services inclus dans votre abonnement en cliquant sur le lien « je gère mon compte client » situé en haut à droite de la page d’accueil de votre compte personnel.
4/ Vous êtes libre d’interrompre votre abonnement à tout moment en cliquant sur le lien « je gère mon compte client » situé en haut à droite de la page d’accueil de votre compte personnel. La résiliation de votre abonnement met fin immédiatement et automatiquement aux prélèvements sur votre compte bancaire, internet ou Paypal.
(1) Pour accéder à votre compte, cliquez sur le lien « S’identifier » situé en haut à droite du site. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe choisis lors de la souscription de votre abonnement dans la fenêtre de connexion. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? », dans la fenêtre de connexion à votre compte pour vous le faire envoyer. (2) Si vous ne les avez pas reçus, vérifiez qu’ils n’ont pas été classés dans le dossier « courriers indésirables » ou « spams » de votre boîte mail).